Vocabulaire de l’anglais

 

RÉSUMÉ:

Les 5000 mots indispensables au quotidien !

Comment comprendre l’anglais sans ambiguïté si, au cours de ses conversations ou de ses lectures, on ne sait reconnaître les mots que l’on rencontre ?

Comment se faire comprendre sans difficulté si l’on est incapable de choisir le mot juste et le plus approprié ?

Comment communiquer sans peine si l’on manque de vocabulaire ou si l’on passe son temps à chercher ses mots ?

La France a le moins bon niveau d’anglais d’Europe, et occupe une médiocre 35e position mondiale de maîtrise de l’anglais

Conçu pour favoriser l’acquisition et la révision rapides du lexique indispensable à une compréhension et à une expression aisées, Le Vocabulaire anglais niveau zéro recense les 5 000 mots les plus utiles au jour le jour.

Pour permettre au lecteur de se familiariser avec le vocabulaire du quotidien, ce Mini Guide présente le lexique qui émaille la conversation courante en pays anglophones et permet d’aborder tous les sujets : l’actualité, la vie sociale, la santé, le temps qui passe, le milieu professionnel, les loisirs, les voyages, les vacances, les sentiments, etc.

Afin d’assimiler ce vocabulaire incontournable et pour enrichir ses connaissances lexicales, on pourra soit se laisser guider, au fil du texte, par le découpage thématique des quarante chapitres qui suivent, soit opter pour une lecture ponctuelle et plus ciblée, en fonction de ses intérêts du moment, des objectifs que l’on se sera fixés ou des domaines que l’on souhaitera explorer en priorité.

Et non, avec le français pour seul bagage linguistique on ne peut plus aller partout ! Aujourd’hui, pour communiquer autour du globe, il faut parler anglais. Mais bonne nouvelle, il n’est jamais trop tard pour apprendre…

 


Le fichier sera disponible dans 30 secondes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*